AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'édito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Compétences : Management, négociation, formation commerciale
Emploi actuel : Agent immobilier à la Garenne-Colombes
Téléphone : 0622277946
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: L'édito   Sam 19 Jan - 11:58

Grain de moutarde
31 rue du Général de Larmina
94 370 Sucy en Brie

Association loi 1901
Le 18 Janvier 2008

EDITO du Président



Pour nombre d’ entre nous, le passage chez Amora Maille a été une expérience de vie forte, laissant des traces profondes et créant un capital de valeurs humaines et de liens personnels.

"Grain de Moutarde" est l’expression du désir de ne pas laisser perdre cet acquis. L’initiative est venue de quelques uns, et vaillamment animée par Gérard Paitre, que nous devons vivement remercier.

Une première assemblée a eu lieu en mars 2007, au cours de laquelle la finalité et les objectifs de l’association ont été abordés en plénière. Sur ces bases, des échanges ont continué "en pointillé", car la plupart d’entre nous sont absorbés par leur vie professionnelle.
Un consensus semble se dégager : Grain de moutarde ne doit pas être une amicale d’anciens, nostalgique et passéiste. Mais au contraire servir les projets d’avenir de ses membres.

L’objectif "RESEAU " semble donc prioritaire. On sait que ce facteur joue énormément dans la réussite professionnelle ou personnelle. Grain de moutarde ambitionne d’être un réseau potentialisant les desseins de ses membres, dans la droite ligne des valeurs vécues dans l’entreprise. Quoi de plus efficace, en ces temps d’hyper connectivité, que de créer un forum ?

Nous devons la première réalisation à Patrick Mariani, qui a toute notre gratitude.
Pour le moment, le forum graindemoutarde.com a fonctionné en mode pilote, avec quelques uns. Il est temps de le faire vivre et lui donner toute son ampleur.

Le numérique a ses vertus, mais rien ne remplace le contact direct : nous nous retrouverons le 27 mars prochain à Paris pour notre assemblée générale. L’occasion d’amplifier la dynamique grain de moutarde, mais surtout d’avoir le plaisir de nous revoir et d’entreprendre … par Amour du Goût.


A bientôt donc

Th Derville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'édito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article : Edito du magasine Elle du 19 Fevrier 2010 : coupe menstruelle
» lampe infrarouge
» [Série de meubles] Dito From Scratch au Lieu du Design
» "Crash ou guerre?" A lire dernier édito de Xavier Guilhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de moutarde :: Chartes :: L édito de Thomas Derville-
Sauter vers: